J'ai reçu ça d'un pote...et je n'ai pas le courage d'en dire beaucoup plus...
Bienvenue Mister Président !
Avec vous je viens de rajeunir de trente ans : Mireille Mathieu, Enrico Macias, Gilbert Montagné... Ce soir à la Concorde, c'est TOP A NICOLAS, NUMERO 1 NICOLAS, etc.
Me voici en 1970... Mais qui vois-je encore ? Jane Manson !!!
Ceci dit, si Ségolène Royal avait gagné, j'aurais pouffé également en entendant les artistes de gauche : Higelin, Fontaine, Théodorakis, Los Calchakis,...
Le premier mot qui me vient à l'esprit c'est : AFFLIGEANT. Strauss qui crache dans la soupe, Fabius et Lang qui reprennent leur place de Judas, le merci de la candidate défaite, David Douillet analyste politique aidé par Basile Boli, le retour de Jane Manson, la France d'Enrico, Brice Hortefeux, Patrick d'Occident, le débat Libé/Coppé, les "événements" dans les grandes villes de France retransmis sur CNN. Bref, une trés mauvaise soirée...Bravo aux vainqueurs, respectons la démocratie, réjouissons nous du choix de Fillon comme premier ministre (c'est mieux que tous les autres précédemment cités), et surtout prions pour le respect de la démocratie, car c'est notre bien le plus précieux. Certes, Sarkozy a été un grand candidat, espèrons maintenant qu'il soit un grand démocrate...En cadeau, les notes de Sarkozy lors du débat du 2 mai : Téléchargement notes_sarkozy_2_mai_1.pdf .
c'est ça le renouveau:)top moderne et hyper hype.
Rédigé par : Anne-Christelle | 09 mai 2007 à 23:28
Merci grand chef ! Danièle Gilbert, c'était plutôt Giscard mais qui sera Sarko ?
Rédigé par : PAPYRUS | 08 mai 2007 à 22:27