Pour les présidentielles 2007, j'ai des idées de questions à poser aux candidats pour dévoiler leur vrai personnalité. Bien entendu, ces questions saugrenues sont à insérer avec d'autres questions...Aussi si vous connaissez des journalistes politiques, je compte sur vous pour faire le lien.
- Pour Royal : "vous qui pensez que la gauche doit récupérer les symboles de la France, doit-on laisser le symbole du mariage à la droite ?"
- Pour Le Pen : "Seriez vous prêt à poursuivre Dieudonné pour incitation à la haine raciale si il réitère ses propos contre les juifs ?"
- Pour Bayrou : "Etes vous prêt à soutenir lors d'une finale de coupe de France de Rugby, le Stade Français contre Pau si il en va de l'intérêt national ?".
- Pour Sarkozy : "Connaissez-vous les principaux distributeurs de karshers à Neuilly ?".
- Pour Besancenot : "Que pensez vous de la formule déjeuner d'affaires à moins de 75 € lancée par plusieurs trois étoiles du guide Michelin ?".
- Pour Madame Buffet : "Changeriez-vous de prénom si vous êtes élue présidente ?"
- Pour José Bové : "Avec quels grands hommes d'état portant une moustache vous sentez vous le plus proche ?"
- Pour Arlette Laguiller : "Pensez-vous toujours à la lutte des classes quand vous allez déjeuner au Pouilly Reuilly?".
- Pour Dominique Voynet, le cueilleur et le parti des travailleurs: " Que dîtes vous à votre entourage, quand ils vous demandent si ça se passe bien ces élections ?"
Voilà...j'en ai d'autres. Comme celle ci à destinations des journalistes politiques : " Après, Georges, Robert, Marie-Georges, pensez-vous que le prochain candidat du PC s'appellera Marie-Robert ?".
Commentaires